Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arménie, récit de voyage
16 septembre 2007

récits de voyage et autres liens

Voyages en Arménie
Agence de voyage locale "Terre d'Arménie".
Nous organisons des voyages solidaires contribuant au développement local en Arménie.
http://www.terredarmenie.com

Autre récit de voyage en Arménie
Récit d'un voyage en Arménie par un descendant de la diaspora en compagnie de sa fille et de son petit-fils. Albert voulait faire le voyage depuis longtemps, et c'est chose faite depuis cet été 2008. Notre parcours l'a inspiré et nous en sommes fiers. Lui, il parle l'arménien !
http://antra.e-monsite.com/ 

Un parcours en Arménie
Par Rémi Prin
Voyage durant l'été 2004 sur les terres arméniennes, mais aussi voyage dans la mémoire et la culture : peut-on regarder de l'extérieur ce qui fait l'identité d'un peuple, comprendre les sourires et les douleurs, les brisures de l'histoire, l'exceptionnelle résistance de ces gens... ?

 
 
 

http://www.parole-et-patrimoine.org

Un blog avec beaucoup de photos sur l'Arménie et plein d'autres pays par les Bourlingueurs
http://www.bourlingueurs.com

Récit de voyage d'un jeune alsacien en Arménie et autres pays fabuleux tels l'Iran et le Pakistan
Grégory Kauffmann-Carnets de voyages-Accueil
www.premiumwanadoo.com/nondetiouc

Puzant Findikian, guitariste et chanteur d'origine arménienne
http://mapage.noos.fr/findikian/


Resto arménien à Lyon cours Vitton
Restaurant André Melkonyan   04 78 24 46 48
spécialités arméniennes, plats du jour au choix, formules
Aussi testé, déco contemporaine raffinée, cours Vitton oblige, mais accueil simple et très souriant.
Le resto n'est pas bien grand, c'était plein à chaque fois, il vaut mieux réserver.
62 cours Vitton LYON 6è



 

Publicité
Commentaires
T
Je tenais à vous remercier pour votre site, très bien conçu, qui m'a permis de préparer notre séjour en Arménie.<br /> <br /> Cordialement,<br /> Thibaut.
R
Je suis époustouflée! J'ai lu tous les articles, regardé toutes les photos: j'ai littéralement dévoré votre Récit! Mille et un bravos!<br /> Comptez-vous y retourner?<br /> Je vais m'installer là-bas d'ici un à deux ans, et ces photos m'ont encore plus motivée...<br /> Merci.<br /> Rebecca
P
Votre site est remarquable par sa structure et sa présentification.<br /> De par nos racines, nous avons été emu par vos descriptions de l'Arménie,<br /> "pays de nos ancètres qui se sont engagés pour la renaissance du pays, et d'instaurer une vie heureuse".<br /> Nous vous félicitons et remercions pour l'effort que vous avez effectué aux explications caractéristiques de l'Arménie.
V
Bonjour,<br /> <br /> Félicitation pour votre blog!! J'ai le projet de partir avec mon amie au mois d'aout visiter ce pays, et votre site va bien nous aider. En le parcourant, nous avons été surpris des 40 000 Drams de taxe exigés à l'aéroport lors du départ!? A quoi cela correspond?<br /> <br /> Je vous remercie par avance de vote réponse<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Valentin
A
Je voulais vous féliciter pour votre beau site web. Je suis canadien d'origine arménienne et je trouve vraiment génial le voyage que vous avez fait. Vous connaissez maintenant l'Arménie!<br /> <br /> Pourriez-vous me donner votre email svp?<br /> Merci et bravo encore,<br /> Ara
Arménie, récit de voyage
Publicité
Publicité